Assitance

Service de Proximité.

  • Il implique la présence sur votre site d'un de nos dirigeants ou de nos techniciens pour assurer la continuité du fonctionnement de votre service informatique, chaque fois que le problème en cause n'aura pu être réglé dans le cadre de l'assistance technique téléphonique.
  • L'intervention de nos techniciens a lieu dans un délai qui dépend de la nature de l'incident et en urgence en cas de blocage complet de votre installation.
  • Relève de ce service l'aide aux choix de matériel, aux évolutions de votre configuration, au plan de formation de votre personnel.
  • Frais de déplacements ou d'hébergement des techniciens à la charge d'EIG.

Accompagnement pour la mise en place des logiciels.

  • La mise en place des logiciels est une opération délicate qui est menée en collaboration étroite avec le client et ses techniciens.
  • La date est particulièrement choisie pour ne pas entraver le fonctionnement normal de l'institution.
  • Nécessite un échange très approfondi sur l'organisation de l'association, sur ses souhaits, sur les attentes des utilisateurs, sur les objectifs visés.
  • Nos techniciens établissent avec vous un planning de formation préalable et de mise en route des applications, compatible avec votre organisation.

Assistance téléphonique.

  • Elle est incluse pour nos clients.
  • Sur l'ensemble du territoire 30 techniciens d'assistance technique répondent à vos appels téléphoniques.
  • Dans la plupart des cas ils apportent une solution aux difficultés que vous rencontrez.
  • La prise de contôle à distance de votre installation, soumise à votre autorisation à chaque utilisation, permet de régler la plupart des problèmes et d'éviter de déplacer un technicien.